Umbrae Aeternae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rapport hebdomadaire de l’Arena Commander (21 au 25 Avril)

Aller en bas

Rapport hebdomadaire de l’Arena Commander (21 au 25 Avril) Empty Rapport hebdomadaire de l’Arena Commander (21 au 25 Avril)

Message par Starbuk Dim 27 Avr 2014 - 20:01

Bonjour et bienvenu pour la toute première news :d

Comme je suis en train de remplir les rubriques en ce moment, je ne sais pas à quel rythme je pourrais vous donner des infos, mais je vais faire de mon mieux.


Le module de dogfight (pvp) étant sur le point de sortir, les équipes de dev travaillent d'arrache pied. Pour tenir informer les contributeurs, CIG diffuse un raport chaques semaines.

Voici le tout premier traduit en français par Aelanna

Rapport hebdomadaire de l’Arena Commander (21 au 25 Avril) 02-c

RESUME:
-équilibrage de la masse des vaisseaux par rapport à la force de poussée des propulseurs.
-équilibrage de la signature radar, thermique et électromagnétique des vaisseaux par rapport aux système de tracking des missiles. (va y avoir moyen de semer un missile en se cachant derrière un astéroïde et en coupant tous les appareils du vaisseaux Smile)
-les tirs ennemis vont "pousser" votre vaisseau dans la direction opposée à leur source.
-mise en place d'un tchat vocale interne au jeu.
-ajustement des effets d'ombre de l'interface holographique des vaisseaux.
-amélioration et optimisation de l'apparence des vaisseaux dispo pour le dogfight (aurora, 300i et f7C Hornet)
-gros progrès sur l'ATH (affichage tête haute) des vaisseaux. Plus aucune info ne vous échappera.
-travail sur le mode pvp "capture du noyau". Une sorte de capture the flag où les joueurs doivent coopérer pour aborder et contrôler un gros vaisseau.
-travail du mode "horde". Mode pvp où les joueurs doivent résister à des vagues de vaisseaux npc.
-optimisation des ressources consommées par les astéroïdes. En effet, chaque astéroïde est destructible en plusieurs morceaux. Les ressources "internet" consommées devenaient ahurissantes. ça a été rectifié.


A bientôt dans la prochaine news Smile
Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum