Rapport hebdomadaire de l’Arena Commander (21 au 25 Avril)
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Rapport hebdomadaire de l’Arena Commander (21 au 25 Avril)
Bonjour et bienvenu pour la toute première news :d
Comme je suis en train de remplir les rubriques en ce moment, je ne sais pas à quel rythme je pourrais vous donner des infos, mais je vais faire de mon mieux.
Le module de dogfight (pvp) étant sur le point de sortir, les équipes de dev travaillent d'arrache pied. Pour tenir informer les contributeurs, CIG diffuse un raport chaques semaines.
Voici le tout premier traduit en français par Aelanna
RESUME:
-équilibrage de la masse des vaisseaux par rapport à la force de poussée des propulseurs.
-équilibrage de la signature radar, thermique et électromagnétique des vaisseaux par rapport aux système de tracking des missiles. (va y avoir moyen de semer un missile en se cachant derrière un astéroïde et en coupant tous les appareils du vaisseaux )
-les tirs ennemis vont "pousser" votre vaisseau dans la direction opposée à leur source.
-mise en place d'un tchat vocale interne au jeu.
-ajustement des effets d'ombre de l'interface holographique des vaisseaux.
-amélioration et optimisation de l'apparence des vaisseaux dispo pour le dogfight (aurora, 300i et f7C Hornet)
-gros progrès sur l'ATH (affichage tête haute) des vaisseaux. Plus aucune info ne vous échappera.
-travail sur le mode pvp "capture du noyau". Une sorte de capture the flag où les joueurs doivent coopérer pour aborder et contrôler un gros vaisseau.
-travail du mode "horde". Mode pvp où les joueurs doivent résister à des vagues de vaisseaux npc.
-optimisation des ressources consommées par les astéroïdes. En effet, chaque astéroïde est destructible en plusieurs morceaux. Les ressources "internet" consommées devenaient ahurissantes. ça a été rectifié.
A bientôt dans la prochaine news
Comme je suis en train de remplir les rubriques en ce moment, je ne sais pas à quel rythme je pourrais vous donner des infos, mais je vais faire de mon mieux.
Le module de dogfight (pvp) étant sur le point de sortir, les équipes de dev travaillent d'arrache pied. Pour tenir informer les contributeurs, CIG diffuse un raport chaques semaines.
Voici le tout premier traduit en français par Aelanna
RESUME:
-équilibrage de la masse des vaisseaux par rapport à la force de poussée des propulseurs.
-équilibrage de la signature radar, thermique et électromagnétique des vaisseaux par rapport aux système de tracking des missiles. (va y avoir moyen de semer un missile en se cachant derrière un astéroïde et en coupant tous les appareils du vaisseaux )
-les tirs ennemis vont "pousser" votre vaisseau dans la direction opposée à leur source.
-mise en place d'un tchat vocale interne au jeu.
-ajustement des effets d'ombre de l'interface holographique des vaisseaux.
-amélioration et optimisation de l'apparence des vaisseaux dispo pour le dogfight (aurora, 300i et f7C Hornet)
-gros progrès sur l'ATH (affichage tête haute) des vaisseaux. Plus aucune info ne vous échappera.
-travail sur le mode pvp "capture du noyau". Une sorte de capture the flag où les joueurs doivent coopérer pour aborder et contrôler un gros vaisseau.
-travail du mode "horde". Mode pvp où les joueurs doivent résister à des vagues de vaisseaux npc.
-optimisation des ressources consommées par les astéroïdes. En effet, chaque astéroïde est destructible en plusieurs morceaux. Les ressources "internet" consommées devenaient ahurissantes. ça a été rectifié.
A bientôt dans la prochaine news
Starbuk- RoXoR
- Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
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