Umbrae Aeternae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Système TERRA

Aller en bas

Système TERRA Empty Système TERRA

Message par Starbuk Ven 16 Mai 2014 - 8:26

Système TERRA Star-title


Système TERRA Jp_terra2

Système Terra

Terra, le joyau de l’UEE, communément appelé par son nom d’étoile. Terra III a fait de grands progrès en vue de devenir le centre culturel de l'Empire. Alors que les loyalistes de la Terre contesteraient une telle affirmation, il ne fait aucun doute que Terra à son doigt sur le pouls de la galaxie civilisée. D’un flot grandissant de sièges de méga-corporations à l’influence de sa musique, Terra est sans l’ombre d’un doute le produit Terrestre qui ressemble le plus à un rival.




Histoire
Le Système Terra, alors désigné 342A, a été cartographies pour la première fois en 2508 et exploré en 2516  dans le cadre d’une expédition de recherche “de longue durée” visant 5 systèmes. Avec l’apparition des premières images longues distances du relais magnétique, l’équipage savait qu’il avait touché le gros lot. Une super-terre localisée dans la zone habitable de l’étoile. Terra III fut tout de suite reconnaissable pour sa ressemblance frappante a une terre vierge. Fertile, verdoyante et remplie de ressources naturelles, la colonisation de Terra fut immédiatement évidente. En moins de deux ans, pas moins de sept vaisseaux coloniaux furent envoyées sur ce nouveau monde.
Les Astrophysiciens ont rapidement fait une découverte surprenante : l’emplacement unique du système de Terra le désignait comme point de saut central. Tout comme Sol, Terra est une étoile à séquence de type G. Contrairement à Sol, le système planétaire extérieure ne s’est jamais formé. Sans la diffusion de masse par les géantes gazeuses et avec la position centrale de l’étoile dans un groupe stellaire dense, un point de saut stable apparut facilement.
Système TERRA Terra-1-600
Jusqu’à présent, cinq points de saut ont été cartographiés et les scientifiques pensent qu’un sixième est presque une évidence (théoriquement, jusqu'à vingt-quatre points de saut pourraient exister, mais les chances qu’ils soient suffisamment stables pour le transit sont infimes). Les exobiologistes, eux aussi, ont eu un intérêt rapide pour ce système : de massives ruines indiquent clairement la présence d’une vie intelligente dans la partie sud du continent de Terra III. Aucun autre indice de cette ancienne civilisation ne fut découvert jusqu’à présent, créant ainsi un des mystères archéologiques les plus controversés de notre époque.
Terra III fut la vingtième planète colonisée par l’UEE. En 4 siècles, grâce à son réseau de points de saut et à sa localisation, elle est devenue un gigantesque centre de commerce. Kiel, Baker, Kilian et bien d’autres sont des points de saut rapides pour cette étoile. La grande quantité de ressources, méticuleusement cultivées afin de préserver l'environnement ont alimenté le programme d’expansion Est de l’Empire.




Aero (Terra I)
Un monde rocheux indescriptible et incroyablement proche de son étoile. Malgré sa richesse en certains minéraux, les tentatives de récolte d’Aero furent grandement infructueuses à cause de sa proximité avec le soleil. Même les  combinaisons les plus performantes sont incapables de maintenir un humain en vie suffisamment longtemps pour conduire la maintenance d’une usine sur un monde avec une période orbitale de 95 Jours Terrestres Standards.
Système TERRA Terra-2-600




Pike (Terra II)
Les efforts miniers sur Pike, sont un chef-d’œuvre d’ingénierie humaine. Étant une des planètes les plus riches en minéraux de la galaxie, Pike est recouverte de milliers de « villes » inhabitées qui récoltent des tonnes de platinium, mercure, fer et or chaque jour. Avec une période orbitale trois fois supérieure à celle d’Aero, Pike est aussi incapable de permettre un séjour de longue durée. Cependant, le manque d’orages atmosphériques et autres événements météorologiques permet une utilisation de robots mobiles avec une efficacité maximale et un temps d'arrêt très court. Les Mines et raffineries de Pike furent essentielles pour l’expansion de Terra, préservant ainsi la planète.
Information commerciale

  • ACHAT : Titane +3
  • ACHAT : Mercure +2
  • ACHAT : Fer +1
  • VENTE : Robotique +2
  • VENTE : Huile non raffiné +2





Terra (Terra III)
La capitale de Terra est Prime, une magnifique ville côtière bâtie sur les fondations de deux vaisseaux coloniaux. Un contraste saisissant avec les mégalopoles Terrestres car tout fut planifié, offrant ainsi un équilibre entre nature et civilisation. Contrairement à beaucoup de villes, la zone d'atterrissage de Prime est située à l’extérieur de la ville pour éviter pollution et embouteillages aériens. Un monorail transporte les pilotes vers leurs hangars. Ne laissez cependant pas l'atmosphère détendue vous tromper : Prime a tout ce que New York ou Moscow possède : des améliorations de vaisseaux aux opportunités sur le marché noir. La cité en elle-même est divisée en deux parties principales : le centre-ville étincelant et le quartier résidentiel de classe moyenne connue sous le nom de « The Block ». Des opportunités pour les visiteurs sont disponibles dans les deux moitiés de la ville.
La seconde ville la plus importante de Terra est Quasi, située dans le froid de l'hémisphère sud. Quasi a été construite dans l’ombre des gigantesques ruines découvertes dans les premières explorations de Terra. Quasi est considérée, plus que Prime, comme une destination touristique bien que plusieurs corporations opèrent dans la région. Les industries Crusader, connues pour leurs installations dans le système Stanton, contrôlent les usines de platinium de Bay Landing.
New Austin, un autre point de colonisation initial, qui ressemble le plus à une ville industrielle. New Austin est un grand  parc d’affaires, siège de grandes corporations comme ORIGIN Jumpworks et Cronus Devices. Le coût de la vie dans New Austin est bas, on y trouve une classe ouvrière en étant bien plus fortunée que les autres mondes.
La pièce centrale de la ville est le « Old Hall », un ancien point de rencontre des mineurs maintenant habitée par les propriétaires d’usines, pilotes, transporteurs et expéditeurs.
Information commerciale

  • ACHAT : Nourriture de luxe +3
  • ACHAT : Nourriture de classe IV +2
  • VENTE : Electronique +2
  • VENTE : Minerai raffiné +2
  • VENTE : Plastique +1

Système TERRA Terra-3-600




Gen (Terra IV)
Souvent négligé, Gen, est un monde inhabité. Ce petit planétoïde, le dernier du système, a été terraformé environ un siècle après l'établissement initial sur Terra et abrite aujourd'hui les instances diplomatiques et militaires du gouvernement de ce système.
Constitué en grande partie de bases militaires, administration Impériale et habitations, ce monde représente la conscience des bâtisseurs du système Terra quand a la séparation des affaires et du divertissement. Il y a un débat incessant sur la représentation de Gen au sénat. Même si la planète est généreusement peuplée, les habitants sont presque exclusivement des fonctionnaires. Jusqu'à présent, la Terre a refusé toutes tentatives de représentation, voyant cela comme un stratagème pour étendre l’influence de Terra.
Information commerciale

  • ACHAT : Materiaux recyclés +1
  • VENTE : Arme +2
  • VENTE : Fourniture de bureau +2
  • VENTE : Nourriture de luxe +1
  • VENTE : Robotique +1
Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum